magnify
Accueil Uncategorized Urgent besoin d’aide
formats

Urgent besoin d’aide

11 décembre 2018

J’ai besoin de vous !

Chers GRANDS cœurs,

Photo de Sylvie Séguin.Aujourd’hui, je dois mettre mon orgueil de côté afin de vous demander un petit coup de main! Je vais tenter de vous expliquer pourquoi je vous demande du fond du cœur …de m’aider!

Il y a 2 ans, ma copine, mon fils et moi avons dû déménager dans une maison mieux adaptée à ma situation puisque je ne pouvais plus m’asseoir, que mon nouveau fauteuil roulant motorisé que je conduis en position presque couchée ne passait plus nulle part dans la maison et que la ville interdisait tout agrandissement puisque nous étions près du bord de l’eau !

Ce n’est pas évident de trouver une maison lorsque nous avons plusieurs limitations mais avec de la patience, de la persévérance… nous avons trouvé la maison idéale !

Comme le vendeur ne voulait pas baissé son prix, qu’il y avait beaucoup de travaux à faire, nous avions fait une entente. Pour faire une histoire courte, la personne devait faire des travaux pour plusieurs dizaines de milliers de dollars mais après être passée chez le notaire…la personne a « foutu » le camp !

De plus, la personne a omis de déclarer qu’il y avait une infestation de souris…et pour garnir le tout…elle nous a fait cadeaux de plein de vices cachés! Vous ne pouvez pas imaginer le stress, le découragement… surtout que la personne était au courant de ma condition assez précaire….c’est bas !!

Juste pour que la maison soie vivable, ma copine qui souffre de la Fibromyalgie a travaillé jours et nuits pour que ça coûte le moins cher que possible. Nous avons eu la chance d’avoir une amie exceptionnelle, Chantal Nadeau, qui nous a trouvé un GRAND cœur…Monsieur Bobby Rousseau qui nous a donné un bon coup de main bénévolement, merci du fond du coeur!

En 2 ans, toutes nos économies y sont passées, même l’argent que j’avais mis de côté pour mes derniers jours car je ne peux pas être assurée à cause que j’ai une maladie dégénérative! Il y a quelques mois, ma copine et moi avons décidé de vendre cette maison que nous aimons mais qui nous a lessivé….! Le 10 février 2018, nous avons finalement vendu !

Vers la fin de l’été 2017, nous avions déjà visité une petite maison parfaite pour nous, la dame nous avait dit de l’appeler lorsque notre maison serait vendue, qu’elle nous attendrait, qu’elle nous la vendrait mais… oups! La madame a changé d’idée!

Il nous reste donc jusqu’au 5 mai pour déménager et comme vous le savez déjà, je viens de sortir de l’hôpital donc rien n’est dans les boîtes!!!

J’ai le choix… pleurer ma vie ou avancer…!

Comme vous me connaissez, pleurer ma vie n’est pas une option alors, après avoir fait des recherches pour trouver une nouvelle maison et que nous ne trouvons pas, nous avons décidé de nous faire construire une petite maison à aires ouvertes pour faciliter mes déplacements…

Oui! C’est fou mais c’est l’option la plus logique et abordable! Même si notre nouveau nid d’amour n’est pas complètement fini…l’important c’est d’avoir des murs, un toit …et surtout une maison remplie de bonheur!

À cause de ces deux dernières années, vous comprendrez pourquoi je vous demande de m’aider… et surtout, sachez que pour moi…c’est très difficile de demander de l’aide.

Je ne mets pas d’objectif, si vous pouvez m’aider, s’il vous plaît, envoyer vos dons idéalement par la poste à:

  • Sylvie Séguin
  •      11 255, Boul. des Forges,
  •      Trois-Rivières, P. Québec 
  •      G9A 5E1
  • sylvieseguin06@gmail.com
  • P.Q., G8W 1E3

Ou ICI en passant par ce bouton Paypal




Merci de votre grande générosité

Je vous remercie sincèrement de m’avoir lu et surtout n’oubliez pas que je vous apprécie et vous aime beaucoup ma « gang » des GRANDS cœurs!
Bisous à tous et merci pour vos beaux mots d’encouragements…

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
2 Comments  comments